Périgord Grand Trail

Périgord Grand Trail

Courir sur les traces du Coulobre

L’association des coureurs du Périgord a contacté ookpik pour créer un logo qui symbolise leur course.
Anciennement baptisé Ultra Trail du Périgord, pour cette 4eme édition, les organisateurs ont décidé d’apporter quelques nouveautés dont un nouveau nom. L’édition 2019 propose 3 parcours sous le nom de PERIGORD GRAND TRAIL.

Un logo aux couleurs du territoire

PERIGORD GRAND TRAIL attire des coureurs venant parfois de loin, des coureurs qui souhaitent allier le sport et la découverte d’un territoire et de son patrimoine.

La course s’inscrit sur le territoire du Pays Lindois. Au départ de Lalinde, les coureurs ont plaisir depuis 3 ans à parcourir un chemin valloné qui traverse des bastides, des villages, des châteaux, des églises et abbatiales tout en longeant la rivière Dordogne.

ookpik a créé un marqueur identitaire pour illustrer l’événement.
Le logo sera décliné sur l’ensemble des supports de communication utiles à la promotion de la course. L’objectif est de stimuler une communauté de coureurs qui adhérent aux valeurs des organisateurs ; à savoir la passion du trail, de la nature et le partage d’un territoire et de ses paysages grandioses.
Pour cela, ookpik a illustré la nouvelle affiche du PERIGORD GRAND TRAIL.  L’affiche 2019 est structurée par la queue du Coulobre où les coureurs s’aventurent. Une course qui emprunte les traces de la légende.

Découvrir ou re-découvrir les beautés du bassin lindois par les chemins est une expérience à ne pas rater.
Pour l’édition 2019, l’ultra trail passera par Lanquais, Bannes, Saint Avit Sénieur, Molières, Trémolat …
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *